Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les îles Vanille à l'honneur, les Seychelles et les Maldives dans le Top 10 des meilleures destinations en 2014




Photo trekdivers.com
Photo trekdivers.com
Le réputé média britannique, Hello Magazine, a placé dans le Top 10 des meilleures destinations pour les vacances 2014, les Seychelles et les Maldives, deux pays membres des îles Vanille qui ont vu le jour en août 2010.

Les Maldives à la sixième place de ce classement et les Seychelles au huitième rang côtoient ainsi le Brésil, la Bulgarie, la Chine, Cuba, l'Allemagne, l'Ecosse, Saint- Vincent-et-les-Grenadines et le Royaume-Uni.

Le président des îles Vanille et également ministre du Tourisme de l'archipel seychellois, Alain Saint-Ange, s'est félicité de ce classement qui accroît la visibilité de la région touristique de l'Océan Indien.

Les îles Vanille prônent depuis leur création le repositionnement de l’Océan Indien comme une destination touristique ainsi que la cohésion de ces pays membres.

L'île Maurice, la Réunion, Madagascar, les Seychelles, les Comores, Mayotte et les Maldives intégrées en septembre 2013 veulent ainsi avoir une plus grande visibilité en fédérant leurs atouts pluriels au sein d'une même structure à vocation touristique régionale.

Pour rappel, Alain Saint-Ange à la tête des îles Vanille durant deux mandats termine sa présidence le 23 avril prochain dans le sillage de nouvelles élections.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores