Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les autorités du Botswana veulent s'allier avec l'île Maurice autour d'un pôle touristique et le développement d'une offre combinée




Les autorités du Botswana via leur centre d'investissements sur les marchés extérieurs, Botswana Investment and Trade Center (BITC), souhaiteraient proposer aux touristes étrangers une offre combinée plages de l'île Maurice et visite des sites historiques du Botswana.

Les premières discussions entre les deux pays ont d'ores et déjà commencé et l'ouverture du ligne aérienne entre Plaisance et Gaborone devrait revenir à la compagnie aérienne nationale Air Mauritius qui pour l'heure dit "étudier la question".

De leur côté, les responsables de l'Office du tourisme du Botswana on se veut confiant mettant en avant qu'un partenariat entre les deux pays construit autour du développement d'un pôle touristique est un projet réalisable en soi, comme le rapporte le journal L'Express de l'île Maurice.

"Des discussions bilatérales sont déjà engagées pour une collaboration aérienne. Il faudra pousser plus loin dans les négociations afin que ce projet devienne réalité", a indiqué Keletsositse Olebile, directeur du Botswana Investment and Trade Center.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores