Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les Seychelles s'affichent dans le métro londonien pour une vaste campagne promotionnelle de l'archipel




Les Seychelles s'affichent dans le métro londonien pour une vaste campagne promotionnelle de l'archipel
Les Seychelles s'affichent depuis la semaine dernière dans plus de 80 stations londoniennes de métro pour faire la promotion touristique de l'archipel au cœur de la capitale anglaise avec le slogan "Le luxe à portée de mains".

Sur les affiches publicitaires essaimées également aux quatre coins de Londres et aussi dans le Sud-Est du Royaume-Uni trône notamment la photo de l'emblématique Coco de Mer seychellois, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La nouvelle campagne de promotion touristique programmée sur une quinzaine de jours invite les Britanniques à voyager aux Seychelles pour un budget moyen entre plages paradisiaques et découverte de l'archipel sanctuaire avec ses trésors insulaires gravés au cœur de son patrimoine culturel.

"Les Seychelles sont connues pour ses plages spectaculaires, mais nous voulons aussi que les visiteurs puissent connaître la multitude de trésors faisant partie de notre patrimoine national", souligne la directrice de l'Office du Tourisme des Seychelles au Royaume-Uni, Tinaz Wadia.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores