Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les Seychelles au salon du mariage du Liban



Le Conseil national du Tourisme des Seychelles s’illustre au cours de l’événement Wedding Folies Lebanon 2016


Les Seychelles aux Wedding Folies
Les Seychelles aux Wedding Folies
Le Conseil national du Tourisme des Seychelles a participé avec succès aux Wedding Folies Lebanon 2016 qui ont eu lieu du 4 au 7 février 2016 au Beirut International Exhibition & Leisure Center.
Un événement destiné aux consommateurs et qui a célébré sa 13e édition en 2016. Les Wedding Folies Lebanon constituent un salon très attendu qui se positionne en tant que guide idéal en vue du grand jour. Cet événement qui se tient sur 4 jours a attiré les plus grands experts du secteur du mariage ainsi qu’une foule de fournisseurs créatifs, tous prêts à proposer aux couples tout ce dont ils ont besoin pour rendre ce jour parfait.
Le salon annuel du mariage a attiré plus de 20 000 visiteurs en provenance du monde entier. C’était la deuxième fois que l'Office national du Tourisme des Seychelles à Dubaï y participait grâce au parrainage de Enchanted Island Resort et Kempinski Seychelles Resort.
 
Les Wedding Folies sont une excellente opportunité pour le Conseil national du Tourisme des Seychelles.
Une augmentation de 57,41 % des arrivées de touristes en provenance du Liban a été enregistrée dans les statistiques de la fin de l’année 2015.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores