Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les Seychelles au salon de luxe Olympia à Londres




Le salon du voyage de luxe en association avec Condé Nast Traveller, le seul événement au Royaume-Uni dédié au voyage de luxe et axé sur le consommateur, a eu lieu du 5 au 8 novembre 2015 au hall d'exposition l'Olympia à Londres.

À l'approche du salon, Conde Nast Traveller a mis en œuvre des promotions de grand standing afin de sensibiliser au maximum ses 335.000 lecteurs et ce, également à travers une sélection de magazines prestigieux dont Tatler, Vogue, GQ, House and Garden et le magazine Brides.
Mettant en avant les voyages haut de gamme les plus luxueux à travers le monde, le salon est idéal pour les voyageurs les plus exigeants, qui recherchent des destinations peu connues et préservées.
Grâce à une sélection triée sur le volet de voyagistes, incluant des resorts de luxe, des boutiques hôtels inconnus, des réserves de chasse privées et autres safaris, des spécialistes du voyage haut de gamme et des tour-opérateurs étaient sur place, afin de présenter leurs dernières plus somptueuses et luxueuses offres, associées à des idées novatrices pour les vacances.
Les visiteurs ont eu l'occasion de rencontrer des experts du voyage et les hôteliers de différentes chaînes, y compris Trailfinders, Flight Centre, Audley Voyage et les vacances Jasmine qui étaient présents pour guider les clients à réaliser leurs rêves de voyage. Les experts ont pu donner leur précieux avis et recommandations afin d'aider à concevoir les meilleures vacances de luxe sur-mesure.

Tout au long du week-end, le populaire «Meet the Theatre experts » a mis en avant des interviews exclusives avec des personnalités célèbres racontant leurs voyages, offrant ainsi aux voyageurs exigeants de nombreuses idées de voyage et un divertissement mondial. Cette semaine, des personnalités éminentes telles que Bill Bryson (écrivain voyageur), Michael Portillo (grands voyages en chemin de fer) et Doug Allan (Expérience « La vie derrière des lentilles) pour ne citer que quelques-uns étaient présents pour attirer les foules qui étaient venues visiter le théâtre.

L'Office du tourisme des Seychelles a partagé son stand avec Just Destinations / Tropical Sky, un des voyagistes spécialisés du Royaume-Uni, leur équipe fournissant aux visiteurs une série de forfaits pour les Seychelles et des conseils d'experts pour leurs projets de voyage.

Le stand des Seychelles était tenu par Mme Tinaz Wadia, la gestionnaire, Eloise Vidot, la responsable du marketing Executive de l'Office du tourisme de Londres et Maria Morel du siège social de l'Office du tourisme aux Seychelles.

Mme Wadia a dit : "La foire est une excellente plateforme pour mettre en valeur les Seychelles comme destination de vacances. Nous avons assisté au salon chaque année et il continue de susciter l'intérêt parmi les consommateurs qui cherchent de nouvelles destinations pour leurs vacances. Les professionnels du voyage présents à ce salon ont su créer un bon partenariat avec les Seychelles, en mettant en valeur les atouts incroyables de cette destination ".

Cette année, le marché britannique a connu une croissance prometteuse pour cette destination avec une augmentation de 33 % pour 2015 par rapport à l'année dernière. Il figure actuellement au 5e rang des passagers arrivant aux Seychelles. Un marché porteur pour les Iles Vanille.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores