Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les Seychelles à la conquête du marché chinois via la Foire touristique internationale de Hong Kong




Les Seychelles à la conquête du marché chinois via la Foire touristique internationale de Hong Kong
Une délégation d'acteurs du tourisme seychellois, dont des représentants d'Air Seychelles et de plusieurs groupes hôteliers de l'archipel, avec sa tête la directrice de l'office du Tourisme des Seychelles, Elsia Grandcourt, a participé du 13 au 16 juin 2013 à la 27ème édition de la Foire touristique internationale de Hong Kong (ITE) pour promouvoir la destination Seychelles sur le marché chinois.

Un rendez-vous incontournable pour les professionnels du tourisme du monde entier et qui attire les passionnés chinois de voyage aux quatre coins de la planète, avec plus de 50 pays représentés et plus de 6.000 agences de voyage, au coeur de la plus grande foire touristique annuelle de Chine.

"La Chine est une de notre plus forte croissance en termes de marché et la compagnie aérienne nationale, Air Seychelles dessert Hong Kong avec une courte escale via Abu Dhabi. Nous comptons encore développer notre présence sur le marché chinois afin de desservir Hong Kong et toutes les régions avoisinantes", a souligné la directrice de l'office du Tourisme des Seychelles, Elsia Grandcourt.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores