Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les Seychelles à l'honneur d'un des plus grands magazines allemands




Les Seychelles à l'honneur d'un des plus grands magazines allemands
Le magazine allemand Stern, étoile dans la langue de Goethe, et tiré à un million d'exemplaires, a consacré un focus paradisiaque à l'archipel des Seychelles.

Plages de sable fin qui lèchent des eaux translucides couleur bleu turquoise pour plonger corps et âme au sein d'un archipel décrypté sous toutes ses coutures insulaires, l'invitation poussera assurément les lecteurs allemands à venir écouter "le chuchotement des palmiers" comme l'écrit le magazine Stern.

Le magazine Stern décrit également l'immersion culturelle et touristique au gré notamment d'un voyage sur l'île "romantique" de Praslin là où l'hôtellerie lissée sur mesure accueille ses hôtes de passage pour des instants inoubliables dans un décor enchanteur.

L'emblématique Coco de Mer seychellois, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO n'est pas oublié dans ce voyage au cœur de l'archipel seychellois.

Pour rappel, le titre Stern est un des plus grands magazines hebdomadaires allemands avec un tirage d'un million d'exemplaires, qui le place dans le peloton de tête des magazines d'actualité en Europe.

Les Seychelles à l'honneur d'un des plus grands magazines allemands



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores