Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le vice-ministre chinois Ding Wei aux Seychelles



Le vice-ministre chinois Ding Wei a été accueilli par le ministre seychellois Alain St.Ange lors de sa visite officielle aux Seychelles


M. Ding Wei, le vice-ministre de la Culture de la République populaire de Chine est arrivé aux Seychelles samedi après-midi par un vol Ethiopian Airlines. Il a été accueilli à sa descente d'avion par Alain St.Ange, le ministre des Seychelles en charge de la Culture et du Tourisme et par Benjamin Rose, secrétaire principal à la Culture.
Zhang Xiangyang, conseiller à l'ambassade de Chine, était également présent aux Seychelles avec d'autres membres du personnel de l'ambassade.

Cette première visite officielle du ministre Ding Wei coïncide avec les célébrations fêtant l'amitié entre les Seychelles et la Chine qui seront lancées la semaine prochaine. Lundi après-midi, le 1er février, le ministre Ding Wei se rendra au ministère seychellois du Tourisme et de la Culture. Après des entretiens bilatéraux, les deux ministres doivent signer un mémorandum d'entente qui permettra de consolider les relations de coopération, déjà excellentes, entre les deux ministères et les deux pays.
 
Cette visite du vice-ministre de la Chine intervient à quelques jours de l'arrivée du premier vol direct sans escale de la compagnie Air Seychelles entre Pékin et les Seychelles.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores