Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le navire "Ocean Princess" à Port Victoria




Le Ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain St.Ange, accompagné de sa Secrétaire Principale du Tourisme Anne Lafortune, a visité le navire de croisière "La Princesse des Océans", qui est connu pour visiter certaines des destinations les plus exotiques du monde. "La Princesse des Océans" est arrivée au Port Victoria quelques jours après que les Seychelles aient accueilli trois autres navires de croisière, le MS INSIGNA, le MS NAUTICA et le MSC SINFONIA. 
Lors de sa visite de courtoisie du navire, le Ministre St.Ange était également accompagné du PDG des Autorités Portuaires des Seychelles, Lieutenant Colonel André Ciseau, et de son directeur du développement commercial David Bianchi.
A cette occasion, une visite a été organisée par le chef de personnel M. Juresko Mario pour donner au Ministre et à sa délégation un aperçu des différentes installations à bord. En plus des équipements de luxe qui sont attendus d'un hôtel de première classe, les installations comprennent le Spa Lotus et Centre de Fitness, des casinos, des restaurants élégants, des boutiques duty-free et des piscines qui sont à la disposition des clients.
La Princesse des Océans est arrivée aux Seychelles avec 619 passagers à bord, et cette visite de courtoisie du Ministre Alain St.Ange fait partie de la stratégie de tourisme du pays qui souhaite une approche personnalisée du tourisme.
"Accueillir le Capitaine du navire et le directeur de l'Hôtel fait partie de l'accueil que nous proposons. Les navires de Croisière sont une importante niche de marché pour notre industrie du tourisme et à travers nos discussions individuelles à bord, nous cherchons à améliorer l'expérience des passagers aux Seychelles" a dit le Ministre St.Ange, qui a félicité le partenariat entre son ministère et le PDG des Autorités Portuaires.
La croisière est devenue une industrie très prometteuse pour les Seychelles et les Iles Vanille.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores