Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le Premier Tournoi de Bowling Inter Agences de Voyages par Turkish Airlines



Une innovation à Maurice


La compétition de bowling
La compétition de bowling
Dans un élan de toujours vouloir innover depuis sa présence à Maurice, Turkish Airlines a invité les agences de voyages de l’île Maurice pour une compétition amicale de bowling le 24 Mars 2018, au Strike City de Bagatelle.
Cette première édition a vu la participation de 25 agences de voyages locales. L’équipe gagnante est invitée à représenter l’Ile Maurice au Tournoi Mondial Amical de Bowling qui se déroulera le 12 mai 2018 à Istanbul.
Pour Fatih Mehmet Kursun, Directeur de Turkish Airlines pour Maurice, Madagascar, les Seychelles et les Comores :
“Ce tournoi s’inscrit dans la philosophie de Turkish Airlines de vouloir innover sans cesse. Depuis notre implantation à l’ile Maurice, nous avons toujours eu à cœur de travailler en étroite collaboration avec nos agences locales.
Depuis plus de 2 ans que la compagnie est implantée à Maurice, nous avons noté une forte demande des Mauriciens pour voyager sur nos avions.
Ceci nous incite à toujours innover tout en étant à l’écoute de nos agences locales, afin de pouvoir répondre à leurs besoins et à nous améliorer continuellement.
Ce tournoi de bowling est organisé dans 51 pays à travers 103 destinations dans le monde. Nous sommes convaincus que ce nombre continuera d’augmenter, sachant que Turkish Airlines est la compagnie qui dessert le plus de destinations au monde, soit 303 au total. »
L’agence Sat Guru Travel a fini en première position avec 770 points, suivi de son dauphin Titatnium Travel avec 756 points et de Skyair Travel en troisième place avec un score de 669 points.
Les Mauriciens sont donc maintenant attendus à Istambul pour une partie plus internationale et encore plus excitante.

Les compétiteurs
Les compétiteurs




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Mai 2018 - 11:40 SIDS Global Business Network Forum

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores