Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le Ministre du Tourisme d'Afrique du Sud Hanekom salue les Seychelles



Le Ministre du Tourisme d'Afrique du Sud Hanekom salue les Seychelles dans son discours d'ouverture de l'exposition « Meetings Africa – Advancing Africa Together » à Johannesburg


Derek Hanekom
Derek Hanekom
Derek Hanekom, le Ministre Sud-Africain du Tourisme s’est exprimé lors de la cérémonie d’ouverture de l’exposition « Meetings Africa » qui se tient actuellement à Johannesburg. Il a félicité les Seychelles pour son rôle de modèle pour l’Afrique en matière de tourisme et a exprimé sa reconnaissance envers ce pays qui aide l’Afrique à avancer.
L’inauguration a été suivie par plusieurs acteurs importants du secteur du tourisme comme le Ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain St.Ange, et le Directeur Général de l’Office du Tourisme des Seychelles, Sherin Naiken.
Le ministre Hanekom a lancé un appel pour faire avancer l’Afrique ensemble (Advance Africa Together). Cette vision est partagée par le Ministre St Ange qui saisit toutes les occasions comme les salons du tourisme, pour appeler l’Afrique à travailler avec l’Afrique : « Nous avons été très honorés d’avoir été félicités lors de la cérémonie d’ouverture officielle de cette grande exposition “Meetings Africa”. Lorsque le ministre Hanekom a parlé des Seychelles, nous avons non seulement apprécié le geste, mais cela a également permis de renforcer notre démarche entreprise ces deux dernières années pour travailler dans l’unité et en partenariat avec nos amis et voisins. L’expression “No Island can be an Island onto itself” (aucune île ne peut rester isolée) est tellement vraie que Sherin Naiken et moi-même nous sommes dits après la cérémonie d’ouverture officielle de “Meetings Africa” que nous avions un ami en Afrique du Sud », a déclaré le ministre St Ange.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores