Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le Four Seasons des Seychelles désigné meilleur hôtel de l’Océan Indien



L’Hôtel Four Seasons des Seychelles désigné meilleur hôtel de l’Océan Indien par le guide Gallivanter 2015


Crédit www.fourseasons.com
Crédit www.fourseasons.com
Le Guide Annuel Gallivanter positionne l’hôtel de luxe des Seychelles en première place.

L’Hôtel Four Seasons des Seychelles a été désigné comme meilleur hôtel de l’Océan Indien le guide Gallivanter 2015 pour ses recommandations de voyages de luxe. L’hôtel a obtenu près de la moitié des votes dans cette catégorie, avec un résultat de 42%. 

Ces récompenses annuelles sont les résultats de votes recueillis parmi les abonnés de la publication – un lectorat présent dans plus de 40 pays.
Four Seasons a également été reconnu comme meilleur groupe hôtelier à travers le monde avec un résultat de 54%. 

Commentant la récompense, le directeur général Adrian Messerli déclare : « C’est une distinction merveilleuse pour notre hôtel. Un tél résultat signifie véritablement un témoignage des niveaux exceptionnels de qualité des services fournis par notre équipe, sachant créer des expériences mémorables pour chacun de nos invités afin de profiter du paradis des Seychelles. »

Situé dans la baie en forme de fer à cheval de la Petite Anse, l’hôtel Four Seasons des Seychelles offre des espaces à la cime des arbres dans des villas avec piscine privée.

Alain St.Ange, le Ministre des îles responsable du tourisme et de la culture a félicité Adrian Messerli, le directeur général de l’hôtel Four Seasons et son équipe pour cette récompense : « Aujourd’hui, quand vous recevez une telle reconnaissance au niveau mondial, vous contribuez à l’image de marque du tourisme des Seychelles. Quand le secteur du tourisme des Seychelles fonctionne, les habitants de nos îles sont assurés d’avoir un avenir meilleur ».




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores