Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le Comité Miss Réunion choisit les Seychelles pour la promotion de ses reines de beauté en 2014




Le Comité Miss Réunion choisit les Seychelles pour la promotion de ses reines de beauté en 2014
Le Comité Miss Réunion a choisi les Seychelles pour sa promotion photos et production vidéo programmée en juin 2014.

Une décision qui fait suite à une séance de travail à la Réunion entre le ministre seychellois du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, et Aziz Patel, Président du comité Miss Réunion.

Pour rappel, les candidates de Miss Reunion effectuent chaque année un voyage de découverte dans une île au coeur de l'Océan Indien.

Pour l'édition de 2014, les Seychelles ont été ainsi sélectionnées pour promouvoir l'évènement Miss Réunion.

Un partenariat qui a été rendu possible grâce à l'aide conjointe du Conseil national du tourisme des Seychelles (STB) et de la compagnie aérienne Air Seychelles.

Les 12 candidates pourront ainsi découvrir la beauté insulaire des Seychelles qui servira de toile de fond paradisiaque pour les photos officielles et le tournage vidéo des Miss Réunion.

Plusieurs reportages seront réalisés par la chaîne de télévision Réunion Premiere et une émission spéciale, pour marquer l'escapade seychelloise des Miss, sera diffusée deux semaines avant l'élection de Miss Reunion 2014.

La future Miss Seychelles 2013 sera également l'invitée d'honneur de la soirée de l'élection de Miss Réunion 2013 qui aura lieu le 17 août prochain, au théâtre de Champ Fleuri, à Saint-Denis de la Réunion.

Cette coopération entre La Réunion et Seychelles est un symbole fort que deux îles sous la bannière des Iles Vanille peuvent travailler main dans la main pour promouvoir leurs images et créer une solidarité entre les Etats membres de l'organisation dans la région Océan Indien.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores