Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

La croisière d'expédition arrive dans l'océan Indien !



Un produit de luxe pour l'océan indien


Le Silver Discoverer - Crédit Silversea.com
Le Silver Discoverer - Crédit Silversea.com
Les Iles Vanille regroupent six îles de l’océan indien qui ont décidé de mener des actions pour le développement du tourisme. Depuis quelques années, le travail porte sur l’accroissement du nombre de croisiéristes et sur les retombées économiques qu’il engendre.

Après des chiffres records en 2017, avec plus de 43 000 passagers en escale, le secteur continue sur sa dynamique de croissance.

La compagnie Silversea annonce que son navire d’expédition le Silver Discoverer effectuera des rotations dans l’océan Indien dès le mois d’octobre 2018.
Connue pour ces navires de croisières de luxe de capacité réduite, conçus pour les personnes qui apprécient le frisson de la découverte dans des territoires aux paysages les plus somptueux, SIlversea vient enrichir la gamme des produits de l’océan Indien, pour la croisière.

Le Silver Discoverer se caractérise par un faible tirant d’eau, ce qui lui permet de naviguer au plus près des côtes. Par ailleurs, il embarque une flotte de 12 bateaux pneumatiques Zodiac ainsi qu’un bateau à fond de verre.

Découvrez la compagnie Silversea : https://www.silversea.com/fr.html




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 07:31 Le clip des iles vanille

Débuter avec WM | Fonctions essentielles | Pour aller plus loin | Toutes les îles | Vous avez la parole