Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

La Réunion forme des professionnels indiens du tourisme



L'Île de La Réunion Tourisme (IRT) et la compagnie aérienne régionale Air Austral se sont associés afin de former des agents de voyages et des tour-opérateurs de Chennai et Pondichéry à la destination Réunion.


L'IRT et les professionnels indiens
L'IRT et les professionnels indiens
Les 29 avril et 2 mai derniers, dix agents de voyages et tour-opérateurs de Chennai et de Pondichéry ont suivi les formations dispensées par l'IRT et Air Austral.
Après une présentation détaillée de l'île de La Réunion et de la compagnie aérienne, des entretiens ont permis de mieux appréhender les attentes des voyagistes.
Ces formations interviennent peu avant la seconde période de réservation allant de juillet à septembre. Elles ont pour objectif de développer les ventes vers La Réunion en profitant des deux rotations hebdomadaires effectuées par Air Austral.
Air Austral développe en effet son réseau vers l’inde en se servant de Chennai comme porte d’entrée (et de sortie) vers l’ensemble des grandes villes comme Mombay ou encore Delhi.
L'Inde représente un marché touristique porteur pour l'ensemble des iles vanille. En 2015 par exemple, l'île Maurice a accueilli plus de 72 000 indiens soit une progression de 17,9% par rapport à 2014. Cela augure de belles perspectives et suscite un appétit pour l'ensemble des îles.
 




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Avril 2018 - 09:44 L'écotourisme à l'honneur

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores