Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L’île de La Réunion s'"Envol" pour Genève



A l'heure des nouvelles technologies et à l'accès à l'information instantanée, l'aéroport de Genève organise le salon Envol et offre ainsi aux voyageurs la possibilité de s'appuyer sur les conseils de spécialistes du voyage. Le dimanche 30 mars 2014, pour la première fois, l'île de La Réunion participe à cet événement fortement plébiscité par les Genevois.


Le 30 mars prochain, l'aéroport de Genève ouvrira les portes du Salon Envol. Cet événement accueillera la destination Réunion  auprès d'autres exposants du secteur touristique : compagnies aériennes, agences de voyages, tour-opérateurs, offices de tourisme, aéroport et supports médiatiques.
 
Sur place, au-delà de la présence d'experts du voyage, le salon propose aux clients un "concept d'évasion" organisé autour de stands thématiques sur l'artisanat, sur des spécificités culturelles, ou encore sur des spécialités culinaires de certaines régions.
 
Des stands de démonstration de musiques du monde et de sports exotiques, un podium d'animation, ainsi qu'un grand concours sont également au programme du Salon Envol.
 
Une importante campagne de communication à destination du grand public est mise en place chaque année : insertions publicitaires, affichage en ville et à l’aéroport, sans oublier les campagnes publicitaires radio.
 
Avec près de 20.000 visiteurs en provenance du bassin genevois accueillis en 2013, le Salon Envol offre une belle visibilité à l’île de La Réunion sur le marché suisse, troisième marché prioritaire de la destination.
 
Pour plus d'informations
http://www.gva.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-493/1398_read-13273/



.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Avril 2018 - 09:44 L'écotourisme à l'honneur

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores