Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'île de La Réunion au salon TTG Incontri en Italie



Du 17 au 19 octobre derniers, l'IRT (Île de La Réunion Tourisme) a participé au TTG Incontri à Rimini. Ce Salon exclusivement B to B est le rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme sur le marché italien.


Le Salon TTG Incontri se déroule chaque année à Rimini en Italie. Salon B to B, il offre aux exposants la possibilité de rencontrer les principales agences de voyages italiennes et les tour-opérateurs.

Une opportunité pour l’île de La Réunion de communiquer sur ses atouts et ainsi d'accroître sa notoriété sur le marché italien.

La présence de l’IRT sur ce Salon s'inscrit dans la continuité de la stratégie d’implantation de la destination Réunion sur ce marché à conquérir.

Pour William Techer, commercial à l'IRT, le TTG Incontri est également l'occasion d’entretenir les relations établies avec les tour-opérateurs lors de l'éductour du mois de mai dernier.

Sur place, le représentant de l'IRT a ainsi rencontré près d'une vingtaine de professionnels du tourisme italiens en trois jours de Salon.

Bien que l'île de La Réunion propose un tourisme actif, contrairement aux destinations privilégiées par le marché italien, elle intéresse.

La Réunion permet une véritable découverte avec un tourisme qui tend vers le contact avec la population. Il est donc judicieux de proposer sur ce marché des combinés Réunion-Seychelles-Maurice.

A noter que depuis l'Italie, la compagnie aérienne Air Austral propose des vols au départ de Milan et Rome vers Paris (aéroport Roissy-Charles de Gaulle), en codeshare (partage de code) avec Alitalia.

TTG Incontri en chiffres
  • 51.192 visiteurs en 3 jours (+2% par rapport à 2012)
  • 130 destinations représentées

Source : actu.reunion.fr



.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 07:18 Nxse Paris

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores