Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'île Maurice veut séduire davantage les touristes norvégiens




L'Office du tourisme de Maurice (Mauritius Tourism Promotion authority) veut séduire davantage de touristes norvégiens et autres voyageurs en provenance de pays scandinaves à venir visiter l'île.

Surtout que les derniers chiffres de fréquentation touristique ont mis en avant une chute de 6,9% des touristes norvégiens, qui serait due pour l'essentiel à l'absence d'une ligne aérienne directe entre l'île Maurice et la Norvège, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

Les autorités touristiques mauriciennes planchent ainsi actuellement à promouvoir l'ouverture d'ici novembre prochain d'une liaison entre les deux pays et opérée par la compagnie Tuifly Nordic.

"Dans tous les pays (Ndlr : Italie, Allemagne) où les lignes directes vers Maurice ont été enlevées, nous avons constaté une diminution du nombre de touristes. C'est le principal facteur. En ce qui concerne la Norvège, nous nous attendons à une hausse d'ici novembre, une fois que nous aurons des vols directs", a souligné le ministre du Tourisme de l'île Maurice, Michael Sik Yuen.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores