Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'île Maurice, meilleure destination de vacances des Britanniques en 2014




L'île Maurice a été élue meilleure destination de voyage le 29 mai dernier lors des récompenses du Consumer Choice Awards et s'est brillamment distinguée devant d'autres destinations comme la Barbade, New York ou encore l'archipel des Bermudes.

Depuis deux ans, le nombre de touristes britanniques est en hausse à l'île Maurice.

Ainsi à la fin de 2013, l'arrivée des voyageurs britanniques a augmenté de 11, 9%, avec 98.017 voyageurs enregistrés contre 87.648 en 2012.

Durant les quatre premiers mois de l'année 2014, ce sont 30.418 touristes venant du Royaume-Uni qui ont débarqué à l'île Maurice et ce qui représente une hausse de 5,5% pour le marché britannique.

Les voyageurs britanniques adhèrent fortement notamment à la destination île Maurice pour ses activités de plongée, ses parcours de golf et sa culture insulaire et sans oublier les très plébiscités voyages de noces au cœur de l'Océan Indien.

Pour rappel, le Consumer Choice Awards est un évènement annuel mis en place par le magazine en ligne Brand Weekly et qui demande expressément aux consommateurs britanniques de se déterminer sur les meilleurs produits et services.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores