Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'identité des îles Vanille expliquée à Las Vegas




L'identité des îles Vanille expliquée à Las Vegas
Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, et également à la tête des îles Vanille pour un second mandat, était en déplacement aux États-Unis il y a encore quelques heures dans le cadre du World Routes 2013 (5-8 octobre 2013) qui a eu lieu à Las Vegas dans le Nevada.

Le World Routes 2013 est un salon d'affaires de référence favorisant les contacts professionnels dans le secteur de l’aérien mondial et qui reçoit plus de 3.000 participants de plus de 100 pays représentant aéroports et compagnies aériennes.

Les îles Vanille (Maurice, la Réunion, les Seychelles, Madagascar, Les Comores, Mayotte et les Maldives) ont pu ainsi démontrer en marge d'une table ronde sur les modèles d'investissement aux autres délégations présentes la dynamique lancée par les 7 pays membres au coeur de l'Océan Indien, avec un développement touristique concerté dans la région au service de leurs économies insulaires.

Les îles Vanille ont ainsi une identité propre en étant une région touristique forte dans une diversité et complémentarité bâties au coeur de l'Océan Indien.

Devant la presse internationale, le ministre du Tourisme et de la Culture seychellois, Alain Saint-Ange, a aussi mis en avant l'industrie touristique seychelloise pilier de l'économie prospère de l'archipel au coeur des îles Vanille et qui place les relations humaines au sommet de l'édifice.

Une éthique touristique humaine menée avec une passion sans faille par tous les professionnels et responsables du tourisme seychellois pour faire la promotion de la destination aux quatre coins du monde, comme l'a souligné Alain Saint-Ange.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores