Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'Office de Tourisme de l'île Maurice a une nouvelle fois parrainé le concours Miss England




Carina Tyrell, 24 ans, Miss England 2014
Carina Tyrell, 24 ans, Miss England 2014
Pour la troisième année d'affilée, l'Office du Tourisme de l'île Maurice a parrainé le concours de Miss England pour faire la promotion de la destination au Royaume-Uni.

C'est Carina Tyrell, étudiante de 24 ans en cinquième année de médecine qui a été dernièrement couronnée.

La nouvelle reine de beauté britannique a déclaré être fière de porter haut les couleurs de son pays et souhaite apporter son image de charme au renforcement de la visibilité de la destination Maurice.

Carina Tyrell s'envolera dès le mois prochain pour un séjour à l'île Maurice où sont également programmées des séances photos et des réalisations vidéo.

Le directeur de l'Office de Tourisme de l'île Maurice, Karl Mootoosamy, qui était présent lors de l'élection a notamment indiqué que pour les cinq premiers mois de 2014, les arrivées touristiques en provenance du marché britannique sont en hausse de 8,1% par rapport aux chiffres enregistrés sur la même période calendaire en 2013.

39.437 touristes britanniques ont ainsi visité l'île Maurice contre 36.482 voyageurs l'année dernière, comme le rapporte le journal Le Défi Quotidien.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores