Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'Aegean Odyssey à Mayotte



Le paquebot Britannique « Aegean Odyssey » de « voyages to antiquity » fera escale à Mayotte ce jeudi 28 janvier 2016, avec ses 435 passagers à bord (équipage inclus).


Crédit: Voyages to antiquity
Crédit: Voyages to antiquity
Ce bateau de croisière, d’une capacité de 500 passagers environ,  parcourt  l’Europe  durant  l’été pour des croisières culturelles, et lorsque l’hiver arrive dans l’hémisphère nord, il se rend dans l’hémisphère sud pour la chaleur. Pour son escale à Mayotte, 435 croisiéristes (équipage inclus) découvriront les charmes de l’ile. A bord du navire, 153 passagers sont de nationalité anglaise,  46 sont australiens, 39 sont américains, et d’autres nationalités découvriront les charmes de l’île au lagon pour la première fois.

Un accueil préparé par le CDTM et ses partenaires du Club Croisière leur sera réservé à leur arrivée sur le ponton des croisiéristes de Mamoudzou, qui sera fleuri et décoré aux couleurs de Mayotte par Mayotte Channel Gateway. De nombreuses excursions encadrées par l’agence réceptive Baobab Tour et les professionnels locaux du tourisme sont prévues à l’intérieur de l’île, avec des circuits au sud, au centre, et  en Petite-Terre. Des sorties lagons sont également proposées aux croisiéristes afin qu’ils aient un aperçu des richesses de Mayotte.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Février 2018 - 18:26 Mayotte préside les Iles Vanille

Vendredi 15 Septembre 2017 - 10:08 Ouverture du 6ème salon du tourisme de Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores