Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Georges MECS champion de France



Le représentant de La Réunion Champion de France de Handigolf


Georges MECS - domtomnews.com
Georges MECS - domtomnews.com
Du 29 avril au 1er mai derniers, les fairways du golf de Saint-Omer ont accueilli l'Open de France Handigolf. L'édition 2016 a rassemblé 70 joueurs internationaux de huit nationalités différentes qui se sont affrontés en première, deuxième et troisième séries. Le directeur de l'Office de Tourisme Intercommunal du Nord de La Réunion et handigolfeur Georges Mecs qui représentait La Réunion, a terminé la compétition à la deuxième place en troisième série. Classé premier parmi les Français en lice en troisième série, Georges Mecs a ainsi décroché le titre de champion de France Handigolf.

Avec cinq participations à son actif, le handigolfeur réunionnais Georges Mecs est monté sur la deuxième marche du podium de l'Open de France Handigolf 2016. Inscrit en troisième série, Georges Mecs (18.7 d'index) a récolté un total de 67 points durant le week-end de compétition. Sous le soleil du golf de Saint-Omer, il a enchaîné deux tours très solides à 32 et 35 points sur un parcours très exigeant avec des vitesses de greens atteignant les 3.20 m de roule.

Georges Mecs a remporté la deuxième place de l'Open de France Handigolf en troisième série derrière le Britannique Richard Saunders. Si le handigolfeur réunionnais est arrivé deuxième au classement général des joueurs de troisième série, il a décroché la première place parmi les Français inscrits. Ce classement lui a valu le titre de champion de France Handigolf troisième série 2016 !




Dans la même rubrique :
< >

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores