Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Cyclone tropical intense Felleng : La Préfecture de la Réunion appelle à la prudence dans ses déplacements



Dans un communiqué émis à 18 h 20 ce mercredi 30 janvier 2013, la préfecture de la Réunion appelle la population à la prudence dans ses déplacements à l'approche du cyclone tropical intense Felleng.

Lire l'intégralité du communiqué ci-dessous :


Cyclone tropical intense Felleng : La Préfecture de la Réunion appelle à la prudence dans ses déplacements
Cyclone tropical intense "FELLENG" - Pré-alerte cyclonique : point d’information
 
Le cyclone tropical intense "FELLENG" s’approche de nos côtes. A 16h ce mercredi 30 janvier, il était situé à 600 km au Nord-Nord-Ouest de La Réunion, par 16.1 degrés Sud et 52.7 degrés Est, avec un passage au plus près prévu pour vendredi dans la matinée.
D’ici là, les précipitations devraient s’intensifier. Pour mémoire, La Réunion est déjà placée en vigilance forte houle et sera en vigilance fortes pluies à compter de 19h.
La circulation sur les réseaux principaux et secondaires est déjà fortement dégradée. Il est recommandé à chacun la plus grande prudence dans ses déplacements.
Concernant le trafic aérien, des aménagement de vols pourront être envisagés par les compagnies dans la journée de demain. Les usagers sont invités à s’en rapprocher.
En fonction des conditions météorologiques locales, les maires pourraient être amenés à prendre des dispositions sur le ressort de leur commune.




.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Avril 2018 - 09:44 L'écotourisme à l'honneur

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores