Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Constance Prince Maurice Football Challenge Cup



Maritim Crystals Beach crée la surprise


Les participants
Les participants
Il n’y a pas qu’en Russie que les amateurs du ballon rond ont droit à de belles sensations ! La Constance Prince Maurice Football Challenge Cup, qui s’est tenue au FootFive de Flacq, a offert des moments remplis d’émotions à ceux ayant fait le déplacement le mercredi 20 juin. La 4e édition de ce tournoi annuel, dédié aux employés des établissements hôteliers de l’Est, a réuni 16 équipes, cette année, réparties en quatre pools. Et c’est finalement, celle de Maritim Crystals Beach qui s’est imposée face à Ambre Mauritius sur un score de trois buts à un.
« Le tournoi était vraiment génial et nous sommes très reconnaissants envers Constance Prince Maurice de l'avoir organisé », lance Arvind Ghoorah, le Coach de l’équipe du Maritim Crystals Beach, très heureux d’avoir remporté la Constance Prince Maurice Football Challenge Cup, à l’issue d’une journée intense, tant en émotion qu’en compétition. Après avoir remporté ses premiers matchs, l’équipe gagnante s’est imposée face à la non moins méritante formation d’Ambre Mauritius, finaliste du tournoi, sur un score de trois buts à un.
Le Coach souligne que ses coéquipiers et lui s’entraînent habituellement sur le terrain de Palmar les vendredis. « Comme cette année, le tournoi se déroulait sur un terrain synthétique, nous avons eu deux séances d’entrainement sur ce type de surface. Cette quatrième participation était donc un défi pour nous, et nous l’avons relevé de fort belle manière. D’ailleurs, le meilleur buteur du tournoi fait partie de notre équipe. Nous avons pu venir à bout des meilleures équipes du tournoi et, en tant que capitaine, je suis particulièrement fier de mes joueurs et je donne rendez-vous à tout le monde l'année prochaine », ajoute-t-il.
Du côté de Constance Prince Maurice, l’organisateur de ce tournoi désormais incontournable dans l’est, l’on affiche la satisfaction à tous les niveaux. « Nous sommes très heureux de voir que, cette année encore, nos confrères de la région ont été nombreux à répondre présents à notre invitation. Le football est un langage universel qui rassemble tous les amoureux du ballon rond autour des mêmes valeurs, malgré leurs différences. L’esprit d’équipe, le fair-play, le partage, le dépassement de soi et l’amour du sport étaient, une fois de plus, sur le terrain et nous remercions chacune des personnes ayant contribué à faire de cet événement footballistique un succès », a déclaré Michael Munso, HR and Talent Development Manager de Constance Prince Maurice, à l’issue de cette journée mouvementée.
Les 16 équipes étaient réparties en quatre pools. Les matchs, de 15 minutes chacun, se sont déroulés entre 9h45 et 15h30 dans une ambiance bon enfant. L’équipe gagnante a remporté, en sus du Challenge Cup, un cash prize de Rs 10 000 offert par la TEWF, de même qu’un dîner pour deux personnes pour chaque joueur ainsi que pour le coach, offert par les hôtels participants. L’équipe finaliste gagne, pour sa part, un chèque de Rs 5 000 de la TEWF. Le meilleur buteur, à savoir Adel Cupidon de Maritim Crystals Beach qui a inscrit 10 buts, a également eu droit à deux nuits en demi-pension au Constance Prince Maurice.
Les hôtels participants étaient Maritim Crystals Beach, LUX* Belle Mare, Veranda Palmar Beach Hotel, Constance Prince Maurice, TerrOcean, Four Seasons Resort, Constance Belle Mare Plage, Anahita Golf & Spa Resort, Solana Beach Hotel, The Residence, One&Only Le Saint Géran, Long Beach Mauritius, C Palmar, Shangri-La Hotels and Resort, Ambre Mauritius, et Attitude Hotels.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:03 Turkish Airlines recrute

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores