Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Comores : Spectaculaire braquage de plusieurs millions de francs comoriens dans une agence postale de Moroni




Photo comores-actualites.com
Photo comores-actualites.com
Un spectaculaire braquage a été perpétré à Moroni aux Comores, vendredi dernier, en début d'après-midi dans une agence de la Société comorienne des Postes et des services financiers (SNPSF), à proximité de la Banque centrale de l'archipel, par plusieurs individus cagoulés et déterminés.

Après avoir ligoté le receveur et pris en otage clients et personnels de la banque postale implantée au coeur de la capitale comorienne, les braqueurs sous la menace de leurs armes de poing ont fait main basse en quelques minutes sur un lourd butin estimé à plusieurs millions de francs comoriens selon les premières estimations.

Les braqueurs se sont ensuite évanouis dans la nature sans avoir tiré le moindre coup de feu à l'intérieur de l'agence bancaire et sans être inquiétés par les forces de gendarmerie arrivées sur les lieux après leur départ.

Les gendarmes ont procédé sur place aux constations d'usage et auditionné les témoins pour remonter la trace des auteurs de ce braquage qui a eu lieu dans une artère pourtant très commerçante de la ville de Moroni, comme l'indique le site comores-infos.net.



Anli Saendou

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Juin 2018 - 07:48 Turkish Airlines arrive aux Comores

Dimanche 3 Septembre 2017 - 09:13 Un vice-président sur tous les fronts

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores