Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Comores : La municipalité de Moroni met en place un service de voirie pour l'embellissement de la capitale de l'archipel




La municipalité de Moroni a décidé de doter la ville d'un service permanent de voirie avec l'affectation d'agents de nettoyage qui sont en poste depuis le 18 juillet 2014 dans les rues de la capitale comorienne.

"C’est un service qui existe dans tous les pays. Moroni ne pouvait pas s'en passer. Mon projet urbain est de faire de Moroni une ville propre et agréable", a expliqué le maire de Moroni, Laith Ben Ali.

Une mise en place d'un service de voirie à Moroni qui coïncide avec le 4e sommet de la Commission de l'Océan Indien qui se tiendra le 26 juillet 2014 au coeur de la capitale de l'archipel et où le président de la République française, François Hollande, est convié suite à l'invitation du président comorien, Ikililou Dhoinine.

Pour rappel, l’éclairage public, les travaux sur le réseau, le goudronnage, les chantiers de maçonnerie et la propreté des routes font également partie intégrante du service de voirie de la ville de Moroni, comme le rappelle le journal comorien Alwatwan.



Anli Saendou

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores