Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Camilla Estico, Miss Seychelles 2014, soutenue par une ferme biologique pour son programme d'alimentation et de vie saines




Camilla Estico, 23 ans, qui a été couronnée Miss Seychelles 2014 à la fin mai sur l'île de Mahé, a lancé depuis plusieurs semaines au cœur de l'archipel son projet à destination de plusieurs familles seychelloises afin de les accompagner dans une vie et alimentation saines au quotidien.

Un projet pionnier de lutte contre l'obésité qui a séduit notamment Jean-Paul Geffroy, et qui a décidé de mettre à disposition les légumes de sa ferme biologique.

"Ce projet est directement lié avec ma conviction de promotion d'un mode de vie équilibré et sain. J'ai pensé qu'il était de mon devoir de vous approcher et de soutenir ce projet national qui sera bénéfique pour les Seychelles en termes de santé", a expliqué Jean-Paul Geffroy.

Pour rappel, une nutritionniste sud-africaine, Kirschlee Naidoo, collabore également au programme établi sur quinze semaines et apporte son aide à Camilla Estico.

Camilla Estico représentera les couleurs seychelloises lors de la 64e édition du concours Miss Monde programmée en fin d'année du côté de Londres.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores