Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Atelier des îles Vanille à l'île Maurice sur les réseaux sociaux à la fin mai 2014



Les îles Vanille organisent un atelier de travail les 26 et 27 mai 2014 à l'île Maurice afin de mieux collaborer sur leurs différents marchés et rendre plus cohérentes les actions menées par l'organisation touristique régionale en termes de réseaux sociaux. Ci-dessous l'intégralité du communiqué.


Atelier des îles Vanille à l'île Maurice sur les réseaux sociaux à la fin mai 2014
Les îles Vanille en action

Dans l’accomplissement de ses missions, l’association des îles Vanille met en œuvre des actions complémentaires à celles des Offices tourisme, et tout particulièrement en matière de moyen et de long terme.

Trois objectifs principaux sont recherchés :

Objectif 1 : accroitre le nombre de touristes à haute contribution
Objectif 2 : Fournir des outils pour plus d’efficacité
Objectif 3 : favoriser des standards de qualité et de service

Afin de mieux collaborer sur les marchés, de rendre plus cohérentes les actions menées, mais surtout pour plus d’efficacité, un atelier de travail sera mis en place les 26 et 27 mai prochains à Maurice.

Sur le thème des réseaux sociaux, les "community managers" des Comores, de Madagascar, des Maldives, de Maurice, de Mayotte, de La Réunion et des Seychelles se retrouveront pour suivre une formation.

Un consultant australien reconnu dans le secteur touristique assurera la conduite du workshop et dispensera son savoir afin de faire progresser le professionnalisme des structures.

Il est en effet aujourd’hui reconnu que les réseaux sociaux constituent un moyen idéal pour assurer la promotion de sa destination et pour interagir directement avec la population.

Les îles Vanille doivent y être correctement positionnées et cette formation marque la première étape de ce travail collectif.



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores