Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Air Seychelles récompensée par les passagers comme deuxième meilleure compagnie aérienne en Afrique




Air Seychelles récompensée par les passagers comme deuxième meilleure compagnie aérienne en Afrique
La compagnie aérienne nationale de l'archipel, Air Seychelles s'envole dans les hauteurs du classement des meilleures compagnies en Afrique, en se classant désormais en deuxième position alors que l'année dernière Air Seychelles ne pointait qu'au 10e rang du prestigieux classement Skytrax (Ndlr : classement établi par ce cabinet spécialisé et qui se base sur les opinions de millions de passagers).

Dans la catégorie des meilleurs équipages en Afrique, Air Seychelles accède aussi au podium, en obtenant une brillante troisième place, alors que l'année dernière la compagnie aérienne seychelloise ne figurait même pas dans le Top 10.

Autre progression notable pour Air Seychelles, avec l'obtention de la 56e position à l'échelle mondiale en comparaison au 133e rang de l'an passé, et ce, en termes de qualité de ses services.

"Il s'agit d'une réussite importante pour Air Seychelles et de la confirmation que la compagnie aérienne va dans la bonne direction. Monter si rapidement dans le classement Skytrax en si peu de temps témoigne de la détermination de notre équipe à être la meilleure compagnie aérienne de l’Océan Indien et correspond à la vision d'Air Seychelles d’être une compagnie aérienne de grande qualité et rentable. Les Global Airline Awards sont basés sur le jugement des voyageurs et il est agréable de voir que nos clients reconnaissent les progrès rapides que nous faisons pour être la meilleure compagnie aérienne de la région... Les résultats démontrent notre engagement en matière de formation, notre investissement dans notre personnel et notre produit et démontre la valeur de notre partenariat avec Etihad Airways", a souligné souligne Cramer Ball, directeur général d'Air Seychelles au site journal-du-tourisme-de-luxe.com.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores