Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Air Madagascar "Transporteur Officiel Exclusif " du XVIe Sommet de la Francophonie



Des services à la hauteur


Affiche du sommet de la francophonie
Affiche du sommet de la francophonie
La compagnie aérienne nationale Air Madagascar est le « Transporteur Officiel Exclusif » du XVIe Sommet de la Francophonie, qui se tiendra du 22 au 27 novembre à Antananarivo.

Cela fait suite à la convention signée en juin dernier entre la compagnie nationale Malagasy et la Délégation Régionale de l’Organisation du XVIème Sommet de la Francophonie. Concrètement, Air Madagascar va s’associer à cette manifestation internationale de tout premier plan et assurer le transport des déplacements officiels de l’OIF sur la base d’octroi de billets.

La compagnie aérienne va également transporter une partie des nombreux journalistes francophones, qui vont participer aux 45ème Assises de l’Union de la Presse Francophone à Antsirabe, du 20 au 24 novembre prochains, soit en parallèle avec le Sommet pour la traditionnelle soirée de clôture des Assises annuelles.

Madagascar s'apprête à accueillir plus de 3.000 délégués et participants en provenance des 80 pays membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie. Une trentaine de chefs d'Etat, dont le président français François Hollande, le Premier ministre canadien Justin Trudeau et le roi du Maroc Mohamed VI, ont confirmé leur présence au XVIe Sommet de la Francophonie.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Novembre 2017 - 19:22 Nouveau service financier via mobile

Mardi 14 Février 2017 - 07:22 Un hôtel Novotel à Madagascar

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores