Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Accord stratégique en marketing entre les îles Vanille et la compagnie aérienne Air Seychelles




La compagnie nationale de l'archipel, Air Seychelles, a dernièrement signé un accord stratégique sur le plan marketing avec les îles Vanille, et ce, pour augmenter le nombre de voyageurs en provenance d'Afrique, d'Asie, du continent européen ainsi que du Moyen-Orient vers les rivages de l'Océan Indien.

Les îles Vanille (Maurice, la Réunion, les Seychelles, Madagascar, les Comores, Mayotte et les Maldives) qui ont vu le jour en août 2010 veulent ainsi promouvoir les 7 destinations de leurs pays membres en faisant des îles Vanille un pilier pérenne des économies insulaires de la région Océan Indien.

"Nous sommes ravis de travailler avec Air Seychelles pour développer de nouveaux produits qui attireront les voyageurs vers les îles de la région. Air Seychelles ajoute une nouvelle dimension puissante à la commercialisation de l'océan Indien", a souligné Pascal Viroleau, directeur des îles Vanille qui a paraphé l'accord aux côtés du directeur général d'Air Seychelles, Cramer Ball.

Pour rappel, Air Seychelles est détenue à 40% de son capital par la compagnie d'Abu Dhabi, Etihad Airways.

Air Seychelles va ainsi étendre notamment son réseau déjà présent vers l'île Maurice et l'Afrique du Sud à
compter du 4e trimestre 2014 vers Tananarive à Madagascar et l'île de la Réunion, dans le sillage notamment de l'acquisition d'un nouvel appareil Airbus A319.

Accord stratégique en marketing entre les îles Vanille et la compagnie aérienne Air Seychelles



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores