Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Accident à Saint-Louis : Un cycliste arrive en contre-sens, il repart en ambulance




Accident à Saint-Louis : Un cycliste arrive en contre-sens, il repart en ambulance
Un accident entre un cycliste et une automobiliste s'est produit en fin d'après-midi à Saint-Louis. Selon nos informations, le cycliste descendait à contre-sens la rue Auguste Larrée, qui passe devant le collège Plateau Goyave. Il aurait heurtéle pare-brise d'une voiture qui arrivait perpendiculairement, depuis la rue Palissade. 

Pour les nombreux riverains présents autour des lieux de l'accident, il n'est pas étonnant que cela arrive à cet endroit car les jeunes cyclistes du quartier ont pris la mauvaise habitude de rouler très vite, en descente et en sens interdit sur cette portion de route. Cette fois, l'accidenté s'en sort vraisemblablement bien. Il est resté conscient et a été transféré à l'hôpital, il soufrerait principalement d'une luxation de l'épaule et peut-être d'une fracture de la clavicule. 

De son côté, l'automobiliste était très choquée, en pleurs au bord de la route. Les gendarmes ont procédé aux formalités d'usage et notamment à un contrôle d'alcoolémie de l'automobiliste qui s'est révélé négatif. Il reste à espérer que cet accident servira de leçons à ceux qui n'ont pas encore compris qu'on circule seulement en montant sur cette partie de la route...




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 07:18 Nxse Paris

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores