Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

5 pages dans le catalogue 2016 Océan Indien de Reisecenter Federsee



Reisecenter Federsee programme la destination Mayotte dans son catalogue 2016


Magazine Reisecenter Federsee
Magazine Reisecenter Federsee
Acteur incontournable du voyage plongée en Allemagne, le TO Reisecenter Federsee vient de sortir son catalogue Océan Indien 2016.
Suite à un démarchage lors du salon Boot Dusseldorf 2015, le CDT Mayotte avait réussi à convaincre Reisecenter Federsee à programmer la destination Mayotte dans son catalogue, en mettant en avant le fait que Mayotte est un Département français et Région Européenne, dispose du plus beau et plus grand lagon de l’Océan Indien avec une double barrière de corail, propose une douzaine de clubs de plongée répondant aux normes internationales, etc.
Les arguments ont été entendus puisque désormais Mayotte bénéficie de 5 pages dans le catalogue Océan Indien 2016 de Reisecenter Federsee, aux côtés des Maldives, Seychelles, Maurice et La Réunion.
Une opportunité notable puisque cette programmation permettra aussi à la destination Mayotte d’être largement visible sur le salon de Friedrickshaffen, organisé par le groupe Federsee , dans la région du Baden-Wurtenberg, l’une des plus riches régions d’Allemagne.

Cette programmation répond à un objectif clair de la part des autorités touristiques de l’île, notamment du CDT Mayotte, de mettre l’accent particulièrement sur le lagon et la plongée dans le démarchage du marché émetteur allemand. Avec sa 2ème participation au salon Boot Dusseldorf, l’ouverture d’une antenne à Khel en 2014, l’édition de supports en allemand et un travail important auprès des TO et Presse spécialisés plongée en Allemagne, Mayotte entend se donner les moyens de se positionner activement sur le segment plongée en Allemagne.

Un petit extrait des info pratiques des pages Mayotte dans le catalogue de Reisecenter Federsee :
« Die Inselgruppe Mayotte, besteht aus der Hauptinsel ,,Grande Terre" (auch, wie das ganze Überseegebiet selbst, Mayotte genannt), der Nebeninsel ,,Petite Terre »  (Pamandzi) und mehreren kleineren und unbewohnten Inselm (îlots). Die Landfläche beträgt in etwa 374 km2…. ».

http://www.rcf-tauchreisen.de/reiseziele/indischer-ozean/mayotte.html




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Mars 2018 - 07:00 11 bonnes raisons de visiter Mayotte

Jeudi 29 Mars 2018 - 16:44 Le lagon, atout n°1 de Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores