Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours



Le 1er package alliant visites et compétitions de golf entre deux îles


Les participants au pro am
Les participants au pro am
Afin d’élargir la gamme des produits touristiques commercialisés en combinés, les Iles Vanille, avec le soutien de la Région Réunion, accompagnent la commission golfique de l’océan indien et Réunitours pour créer un produit inter-îles.
Sous la forme d’une compétition par équipes, se déroulant successivement à Maurice et à La Réunion, ce combiné a été commercialisé par des tours opérateurs golfiques spécialisés.
Le coup d’envoi a été donné aujourd’hui sur le green de Tamarina à Maurice pour une première étape de 3 jours. Puis, ce seront aux parcours du Golf du Bassin Bleu et de l’Etang Salé à La Réunion de conclure les 3 jours suivants.
Au total une dizaine d’équipes de 4 personnes venues de France s’affrontent pour remporter la 1ere édition du Vanilla Islands Pro Am Tours. 
Pour la première journée, l'équipe composée du PRO Guillaume LAGEY, Bruno GACCIO, Alfred SEYDOUX et Emilie SEYDOUX, a remporté la première place sur un score de 92. 
Une belle entrée en matière pour l'ensemble des équipes !
Visiter des îles en vivant sa passion, tel est le credo de ce package touristique appelé à se développer sur d’autres îles.
Cet événement est rendu possible grâce à l’implication de partenaires privés tels que la Standard Bank, Air Austral, les hôtels Lux et Sun Resorts, à l’expertise de Golf Consulting et au soutien de la Ligue Régionale de Golf de La Réunion
 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores