Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Veranda Paul et Virginie rouvre ses portes



Après le Awali, Véranda Resorts poursuit la rénovation de ses hôtels


Les nouvelles chambres du Paul et Virginie
Les nouvelles chambres du Paul et Virginie
Après 3 mois de rénovations, l’hôtel Veranda Paul et Virginie, qui forme parti du groupe Veranda Resorts rouvre ses portes en 4 étoiles. Situé dans le village de Grand-Gaube, et donnant vue sur les îlots du Nord, l’hôtel se positionne désormais comme un ‘Couples hotel’.
Le refuge romantique du nord-est de l’île vient étoffer sa carte d’expériences, avec des nouveaux petits plaisirs à tester à deux. Balade en tandem, massage romantique sur la plage, petit déjeuner servi en chambre toute la journée, croisière privée en catamaran, balade en pirogue traditionnelle. Des expériences à vivre à deux prônant l’intimité et l’évasion.
Jennifer Wong, Hotel Manager de Veranda Paul et Virginie, depuis maintenant trois ans souhaite que les clients passent "des vacances inoubliables et qu’ils puissent partager du temps ensemble afin de créer des souvenirs de vacances inoubliables".
Hormis les nouvelles expériences pour les couples, l’hôtel a opéré des rénovations structurelles conséquentes afin de valoriser la vue panoramique exceptionnelle sur les îlots du nord et le lagon turquoise de Grand-Gaube et ses pirogues colorées.
Veranda Paul et Virginie affiche désormais un style résolument contemporain, frais et lumineux tout en conservant tout le charme pittoresque mauricien, alliant pierres, bois et chaume. Les chambres et les parties communes de l’hôtel ont été ré-agencées afin d’optimiser la vue sur le lagon. Une nouvelle piscine à débordement, une nouvelle salle de remise en forme, un spa Seven Colours arborant de magnifiques fresques créées par l’artiste mauricien Dévid et un coin bar à Shisha complètent les nouvelles infrastructures de l’hôtel.
Une autre talent mauricien, Mélina Audibert, créatrice et styliste de mode s’est associée à la marque Veranda Resorts pour créer et signer tous les uniformes du nouvel hôtel, dans un style fluide et fleuri.

L'extérieur du Paul et Virginie
L'extérieur du Paul et Virginie




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores