Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

VLH Excellence Awards – Edition 2016



La récompense pour les meilleurs


Les lauréats
Les lauréats
“VLH Excellence Awards », dont la deuxième édition s’est tenu dans le cadre du Musée de l’Aventure du Sucre est un évènement phare du calendrier du groupe hôtelier VLH (Veranda Leisure Hospitality), pendant lequel les équipes des hôtels Veranda et Heritage Resorts démontrent leur engouement et leur motivation pour décrocher les awards qui récompensent les initiatives vers l’Excellence.
Tous se sont réunis pour partager une agréable soirée en présence de l’Honorable Xavier Luc Duval, Ministre du Tourisme et des Communication Externes ; M. Robert Desvaux, Président de la Tourism Authority et Philippe Espitalier-Noël, CEO de Rogers Co Ltd.
L’ensemble des Business Units de Veranda et Heritage Resorts est représenté dans les VLH Excellence Awards et 11 récompenses ont été remis ce 17 aout 2016, dans le cadre singulier du Musée du Sucre a Beau Plan. Chaque hôtel du groupe VLH a eu l’opportunité de présenter dans l’après-midi les meilleurs innovations développées au cours de l’année, fruit d’une politique forte d’encouragement de la créativité et de l’innovation, tout en adhérant a l’évolution des besoins et attentes des clients et aux nouvelles tendances du tourisme et du voyages.
Nouveauté cette année, la création de 3 awards hors concours pour récompenser le « Most Outstanding Achievement », « Best Customer Champion » et « Most Inspiring Leader » afin d’encourager les teams members à se surpasser et développer leur culture de l’innovation dans le respect des valeurs de VLH et du groupe Rogers.
Le « Chairman’s Award »  de cette édition 2016 a été remporté par Heritage Awali, tandis que Veranda Pointe aux Biches s’est distingué avec 3 award dont celui du  « Best Guest Experience ».
Les efforts de consolidation fournis lors des dernières années portent leur fruit en 2016, et le bilan est sain et positif, ce qui permet à VLH d’aborder l’avenir avec confiance et ambition. La performance du groupe VLH pour l’année 2015-2016 est extrêmement satisfaisante avec une occupation annuelle moyenne atteignant 85% soit une hausse de 7 points par rapport à l’année précédente, une progression du REVPAR de 20% et une croissance du Chiffre d’affaires de 15%.
Une performance significative dans le paysage hôtelier mauricien.




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Février 2017 - 06:58 Une nouvelle antenne QuikFix à St-Pierre

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores