Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Une équipe allemande en shooting photo à l'île de La Réunion



Jusqu'au 2 décembre prochain, une équipe allemande composée de huit professionnels réalise un shooting photo pour quatre magazines germanophones. Arrivés lundi 25 novembre, ils ont tout de suite été conquis par l'accueil chaleureux des Réunionnais.


Trois mannequins, un directeur photo, un styliste, un coiffeur/ maquilleur et deux assistants sillonnent les routes de l'île de La Réunion afin de réaliser les clichés qui paraitront dans quatre magazines allemands au printemps prochain.


Le programme du shooting photo les emmènera dans les établissements hôteliers cinq étoiles : le Palm & Spa Hôtel***** dans le Sud Sauvage et le Lux* île de La Réunionsur la côte balnéaire.

Ils profiteront également de la lumière du soleil de l'été austral sur les plages de l'île, ainsi qu'à travers les allées colorées du marché forain de Saint-Paul.


Ces photos de mode seront publiées dans les versions germanophones des magazines Men's Health (216.928 exemplaires/ mois), Brigitte (le magazine féminin le plus lu en Allemagne : 800 000 exemplaires/ quinzaine), Women's Health (189.086 exemplaires/ mois) et Best Fashion (55.000 exemplaires deux fois/ an) soit un total de 1.261.000 lecteurs allemands ! 

 
Source: actu.reunion.fr



.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:35 Nespresso a le vent en poupe

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:12 Ateliers pour les jeunes

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores