Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Un catamaran pour Veranda Resorts



Veranda Resorts lance son catamaran « Deep Into the Blue »


Le catamaran de Veranda Resort
Le catamaran de Veranda Resort
C’est officiel ! Depuis le mois de décembre Veranda Resorts dispose de son propre catamaran destiné à des escapades de qualité dans le lagon du nord pour sa clientèle mais aussi pour les Mauriciens.
Permettre aux vacanciers de découvrir l’île Maurice sous un autre angle, passe forcément par des attentions uniques et inoubliables. Doté de 22 places « Deep Into The Blue » est composé d’un équipage de 3 skippers qui vous emmèneront dans des endroits uniques, avec une prestation qui permet de partir pour une balade d’une journée à la rencontre des plus beaux spots du lagon de Grand Gaube, un des plus grands de l’île ! Le catamaran Veranda Resorts prévoit aussi une escale sur le splendide îlot Bernaches. « Deep Into the Blue » est aussi disponible à la location individuelle : c’est l’idéal pour les couples qui souhaitent profiter d’une journée en amoureux et d’une ambiance plus intime. Ils peuvent même opter pour un service de majordome privé ! Et enfin, le catamaran de Veranda Resorts c’est aussi la possibilité de profiter du coucher du soleil en tête-à-tête avec grillades de langoustes… Rien n’est trop beau pour passer un bon moment so Deep Into Mauritius.
Avec Veranda Resorts, les escapades maritimes se veulent alors intimes et uniques. On redécouvre soudain le plaisir d’être sur l’eau…

INFORMATIONS PRATIQUES :
CAPACITÉ
Maximum: 22 passagers (adultes et enfants).
Minimum: 10 passagers (adultes et enfants).
JOURS & HORAIRES
Jours de croisière : du mardi au samedi
    : Dimanche - menu homard
    : Lundi - croisière pour adultes uniquement
Départ de Veranda Paul et Virginie: 10h
Heure du retour à Veranda Paul & Virginie: 16h
 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores