Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Tony Parker à La Réunion en 2013




Tony Parker à La Réunion en 2013
Le Run Ball pour son édition 2013 a désigné officiellement son parrain en la personne du champion de basket français Tony Parker. La star incontestée de la NBA se déplacera à La Réunion dans le cadre de la manifestation qui aura lieu sur deux semaines, du 24 juin au 7 juillet prochains.
 
L’organisateur de ce rendez-vous incontournable pour les fans de basket-ball, Johan Guillou avait approché sans succès Tony Parker depuis quelques années pour le faire venir en véritable guest star au Run Ball mais cette fois-ci la star adulée du basket français a donné son accord.
 
D'autres célèbres joueurs du championnat américain professionnel et quelques joueuses de renom évoluant dans l’Equipe de France vice-championne olympique, seront de la fête afin que le match de gala soit un spectacle sportif détonnant sur le parquet, avec à la baguette le meneur des San Antonio Spurs.
 
Tony Parker aura également l’occasion de faire partager sa science du basket-ball lors d’un stage personnalisé pour 150 jeunes basketteurs de l’île et entraîneurs réunionnais.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 15:58 Le festival de l’image sous-marine

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores