Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Silversea annonce sa venue dans les îles Vanille



Un nouveau point positif pour les îles vanille


Silversea Discoverer
Silversea Discoverer
Sous la Présidence de Xavier-Luc DUVAL, les îles vanille continuent leur progression dans le monde de la croisière.

Après un contrat retentissant signé il y a quelques mois avec la compagnie Costa, c’est maintenant la compagnie Siversea dirigée par Enzo Visone qui annonce sa venue dans l’Océan Indien.

À partir de Janvier 2017, les îles de l’Océan Indien seront desservies par cette compagnie de croisières de luxe, connue pour l’excellence culinaire et son esprit d’innovation.

Silversea a remporté le prix de « Best luxury cruise » décerné par le magazine Travel Channel.com aux Etats Unis, de "Best Luxury Corporate Cruise Liner » par le magazine HRM Asia Readers' Choice à Singapour, "Best Luxury Cabins" par cruiselines.com, et plus d’une cinquantaine d’autres récompenses ces dernières années !

Pour Pascal VIROLEAU le directeur des Iles Vanille « la venue de Silversea dans les îles de l’Océan Indien marque une étape importante, une reconnaissance supplémentaire du travail accompli depuis plusieurs mois ».

Les navires de capacité réduite, sont conçus pour s’ancrer directement sur les côtes.
Des partenariats avec Relais et Châteaux, Slow Food, et la fameuse Royal Geographic Society of London leur permettent de proposer des expériences uniques qui amèneront des retombées économiques importantes sur l’ensemble des îles.



Débuter avec WM | Fonctions essentielles | Pour aller plus loin | Toutes les îles | Vous avez la parole