Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas, ouvrira en 2015 son premier hôtel dans l'archipel sur l'île Félicité




Le groupe hôtelier, Six Senses Hotels Resorts Spas, inaugurera son premier établissement de luxe en 2015 sur l'archipel des Seychelles.

L'hôtel baptisé Six Senses Zil Pasyon sera implanté sur l’île Félicité qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres au Nord-Est de l'île de Mahé.

La clientèle rejoindra ainsi l'hôtel, soit par la voie des airs via hélicoptère depuis l’aéroport international de Mahé, ou en empruntant le bateau à partir des îles de la Digue et Praslin.

Entourée de sable blanc, l'île granitique de Félicité affiche une beauté sauvage entre orangers et manguiers.

Situé au nord de l’île de Félicité, l'établissement hôtelier, Six Senses Zil Pasyon, se déploiera ainsi sur près du tiers d’un territoire d'environ 264 hectares en superficie.

Le nouvel hôtel haut de gamme comprendra "28 villas d’une chambre, 2 villas de deux chambres et 17 résidences avec piscine privée, 2 restaurants, 1 bar, 1 piscine, 1 salle de sport et 1 Spa Six Senses", comme le détaille le site tourmag.com.

Pour rappel, le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas gère l'exploitation de resorts de luxe sous les marques Six Senses et Evason ainsi que Six Senses Spas.



Laurent Chinaud


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores