Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Réunion : Un nouvel Ambassadeur d'honneur nommé par l’IRT




A l’occasion de la première édition du "Water Ski Cup", qui s'est tenue ce week-end à l’Etang Saint-Paul, l’IRT (Ile de La réunion Tourisme) a remis un diplôme d’Ambassadeur d’Honneur de La Réunion au champion Patrice Martin. 

Champion d'Europe à 13 ans, champion du monde à 14 ans, détenteur de 12 titres mondiaux et 34 européens, Patrice Martin a pris en 2009 la tête de la Fédération française de ski nautique et de wakeboard. 

Patrice Martin est déjà venu skier à La Réunion, en effet le plan d’eau de Saint-Paul fait partie des meilleurs plans d’eau de France. 

Pour rappel, un ambassadeur d’honneur de l’île de La Réunion est une personne qui affectionne la destination, qu’elle y soit née ou non et qui souhaite contribuer bénévolement à sa renommée. 

Le ski nautique est une des disciplines qui permet de valoriser nos plans d’eau douce et qui peut être pratiquée toute l’année au quotidien, en toute sécurité. 

Cette compétition de ski nautique du circuit tour élite en slalom féminin compte pour la coupe du Monde et le classement mondial. 

L’IRT assurera également la communication de cet évènement sur le plan national, notamment par la réalisation d’un film. Les images vidéo seront transmises à des chaînes sportives pour diffusion. 



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 15:58 Le festival de l’image sous-marine

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores