Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Réunion : Tout roule pour Moana Moo Caille au "Ride in Trets"



La piste de BMX de Trets (Bouches du Rhône) a reçu le "Ride in Trets", compétition d'un nouveau genre qui propose différentes disciplines du BMX. Moana Moo Caille, parrain de l'événement, a pris part à la compétition aux côtés de plus de 250 pilotes. Résultats de l'ambassadeur d'honneur de La Réunion : premier au King of Start et second en course classique.


En partenariat avec les Restos du Cœur, la compétition de BMX "Ride in Trets" s'est déroulée le 30 mars 2014 à Trets. Le champion de BMX réunionnais Moana Moo Caille a été choisi pour être le parrain de cet événement.

L'occasion pour lui de tester son niveau à quelques jours de l'ouverture de la saison 2014 et de défier les 250 participants, dont cinq de ses collègues, également membres de l'équipe de France.
 
Sur place, Moana Moo Caille a remporté le "King of Start", épreuve qui détermine le pilote ayant le meilleur départ jusqu’à la première bosse du parcours, devant Amidou Mir et Frédéric Bouvard.

L'ambassadeur d'honneur de La Réunion termine second de la course classique derrière Sylvain André. Il est suivi d'Amidou Mir qui complète le podium suivi de très près par Simon Duchène.
 
Moana Moo Caille se dit "très satisfait de ces résultats, surtout après avoir remporté la quasi-totalité de [ses] manches devant Sylvain [André], fraîchement rentré des Etats-Unis, et Amidou [Mir], double champion d'Europe Junior 2013".
 

Après 4 mois de reprise, Moana Moo Caille semble avoir récupéré son niveau. L'objectif du Réunionnais : être prêt pour les finales du championnat de France et d'Europe au mois de juillet prochain, ainsi que pour le championnat du monde qui se déroulera au début du mois d'août 2014.
 




.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 15:58 Le festival de l’image sous-marine

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores