Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Réunion : L'hôtel Victoria arbore un nouvel outil de réservation online



Déjà disponible via la centrale de réservation de l'Île de La Réunion Tourisme (IRT), l'hôtel Victoria arbore un nouvel outil de réservation en ligne depuis le 13 mars 2014.


Suite à la rénovation de la structure hôtelière dans le courant de l'année 2013, l'hôtel Victoria*** continue à améliorer ses services. Le 13 mars dernier, l'établissement hôtelier a intégré un nouveau moteur de réservation sur son site Internet. Mis à disposition des prestataires touristiques par l'IRT, cet outil de la plateforme Soubik, baptisé Liberté Plus, leur permet d'offrir un nouveau service répondant aux attentes de leur clientèle.
 
Situé aux portes du Sud Sauvage, le Victoria*** est une escale de charme surplombant l'océan Indien. L'hôtel est le point de départ idéal pour une balade sous les palmiers de la plage de Grand'Anse, ou encore pour une excursion à Saint-Pierre, ville considérée comme la capitale du sud de l'île.
 
Il comprend quatre catégories de chambres situées autour de la piscine dans un parc exotique de 5 000 m² : huit chambres standards, dix-neuf chambres supérieures, deux chambres Deluxe ainsi qu'une suite avec vue sur l'océan.
 
Désormais, l’hôtel Le Victoria*** est disponible à la réservation en ligne, sur les sites Internet de l'IRT (reunion.fr et resa.reunion.fr) mais également directement sur levictoria.re. Les clients pourront s'assurer des disponibilités de l'hôtel en ligne et ainsi effectuer leurs réservations en toute tranquillité.
 
Pour plus d'informations
http://www.reunion.fr/etablissement/hebergement/hotel/saint-pierre/le-victoria-hotel.html
 
 
 



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Février 2017 - 08:33 Bons résultats touristiques

Mardi 14 Février 2017 - 06:34 Un nouvel uniforme pour Air Austral

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores