Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Réunion : L'IRT lance une campagne de communication sur le réseau du groupe Karavel



L'Île de La Réunion Tourisme (IRT) met en place une campagne de communication en partenariat avec le tour-opérateur français Karavel. Cette campagne se déroule sur différents canaux de distribution complémentaires, offline et online, pour une audience optimisée sur le marché France.


 
 
La campagne de communication menée par l'IRT couvre trois sites Internet du groupe Karavel : Promovacances et Partir Pas Cher, deux marques puissantes et tout public, et Un Monde qui s'adresse à une clientèle de catégorie socio-professionnelle aisée.
 
Des mini-sites dédiés à la destination Réunion ont été conçus et sont accessibles au grand public depuis le 21 février 2014 et ce jusqu'au 3 avril prochain. L'objectif est d'utiliser l'audience puissante et affinitaire des trois sites et ainsi garantir une forte visibilité online à l'île de La Réunion sur le marché français. Ces sites comportent un habillage complet aux couleurs de l'IRT. Des bandeaux et bannières intégrés aux newsletters viennent renforcer la stratégie de communication développée avec Karavel.
 
Une campagne en agences de voyages est également prévue dans le courant de l'année 2014. Des PLV seront disposées en agences pour une mise en avant de la destination. Une vitrophanie d'offres spéciales sur l'île de La Réunion accompagnée d'une vidéo diffusée sur les écrans des agences complèteront la campagne de communication par la suite.
 
A noter que du 25 mars au 1er avril 2014, la campagne de communication s'étendra au site de ventes flash Club Privé Vacances.



.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 10:44 Une convention d'action

Jeudi 12 Octobre 2017 - 20:31 Suite sur mer

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores