Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Réunion : Début de saison sur les chapeaux de roues pour Moana Moo-Caille !



L'ambassadeur d'honneur de La Réunion Moana Moo-Caille a remporté l'Open Pro de BMX qui s'est tenu sur la piste de Sarrians dans le Vaucluse. Une belle prestation du pilote sur cette compétition de haut niveau qui a rassemblé plus de 500 compétiteurs.


Après de longs mois sans compétition, le champion de BMX réunionnais Moana Moo-Caille a repris la compétition avec l'Open Pro de Sarrians. En cette phase de préparation qui s’achèvera en avril 2014, il a pour objectif de peaufiner et ajuster son entraînement en se confrontant à des riders d'élite.
 
Malgré un mistral omniprésent, Moana Moo-Caille a remporté la finale de cette compétition " en gérant de bout en bout la course histoire de ne pas finir sur le tapis secoué par une rafale ", rapporte-t-il. Avec cette victoire, la saison 2014 s'annonce sous les meilleurs augures pour le Réunionnais.
 
Cerise sur le vélo : le " prize money " d'une valeur de 1.000€ offert aux finalistes. Une belle initiative de l'organisateur qui donne à cette compétition des allures de coupe de France !
 
 





.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 15:58 Le festival de l’image sous-marine

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores