Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Réunion : Audrey Dardenne fait son retour sur scène



Voix d'or de La Réunion, auteur-compositeur d'une pop-soul-Maloya poignante et pétillante, et depuis ambassadrice d'honneur de l'île de La Réunion, la chanteuse Audrey Dardenne fait son grand retour sur scène. Accompagnée de sa bande de musiciens, elle sera en concert au Musée des Arts Décoratifs de l'Océan Indien (MADOI) le 4 mai 2014.


Dimanche 4 mai 2014, le MADOI ouvre ses portes à Audrey Dardenne et ses musiciens pour une session en live. La voix enchantée d'Audrey Dardenne résonnera dans le Domaine de Maison Rouge de Saint-Louis pour le grand retour sur scène de l'ambassadrice d'honneur de La Réunion.
 
Auteur, compositeur et interprète, Audrey est nommée "Voix d'or" de l'île de La Réunion en 2008. En 2009 elle a su non seulement conquérir La Réunion mais a également illuminé tout Paris par l'alliance subtile de ses trois genres : soul anglo-saxonne féerique (Los Angeles), chanson française douce à souhait (Toulouse) et Maloya poignant (Réunion).
 
Forte de son expérience, Audrey Dardenne chante avec les plus grands artistes locaux : Meddy Gerville, Ousanousava, Baster, Dominique Barret, pour devenir en 2012 l'une des figures incontournables de la musique locale.

En mai 2013 elle est nominée au "GOTA" (Gala Officiel des Talents d’Afrique, Caraïbes & Océanie) et en août aux "Voix de l'océan Indien" où elle obtient le prix de la "Meilleure Voix Féminine 2013". Aujourd'hui, Audrey Dardenne est également coach vocal et professeur de chant.



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Février 2017 - 08:33 Bons résultats touristiques

Mardi 14 Février 2017 - 06:34 Un nouvel uniforme pour Air Austral

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores