Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Ré-ouverture du Heritage Awali Golf & Spa Resorts



Une rénovation réussie


La plage du Awali
La plage du Awali
Après 2 mois de rénovation, Heritage Awali a officiellement rouvert ses portes et accueilli ses premiers clients le 21 août 2017. L’hôtel aura connu quelques changements durant ses quelques mois de fermeture.

Une quinzaine de clients ont posé leurs valises le Lundi 21 aout 2017 à Heritage Awali et ont été les premiers à découvrir l’hôtel. Ils ont été accueillis par une haie d’honneur regroupant les employés de l’hôtel et la direction a tenu à surprendre tous les clients en les surclassant en Beach Front.

Les rénovations se sont surtout concentrées sur l’embellissement des boiseries, les toitures et des parquets, et au-delà de ça, d’offrir une nouvelle expérience plage et lagon. Les clients bénéficient désormais d'une plage élargie et pourront expérimenter une plongée sous-marine enrichie ! Le mobilier de la réception, du bar, mais aussi de la boutique Blue Earth, ont aussi eu droit à un coup de neuf. 

Sur une autre note, Christophe Ramdiane, Hotel Manager d’Heritage Awali a profité de la fermeture de l’hôtel pour ressouder ses équipes avec l'aide des Komiko. Ces derniers ont créé une pièce de théâtre satirique sur l’univers de l’hôtellerie à Maurice se mettant ainsi dans la peau des employés de l’hôtel. 

Tous les employés furent ainsi conviés à une sortie le 10 août dernier théâtre Kafé T@ des Komikos à Rose-Hill. M. Ramdiane a ainsi convié toute son équipe pour un pur moment de détente et de distraction avant la reprise des activités de l’hôtel le 21 août. Dans son discours d’introduction, il a tenu à faire un point sur les valeurs fondamentales de l’hôtel et de son ambition de rester le meilleur 5* All Inclusive à Maurice, et a aussi rajouté qu’il comptait sur chaque membre de son équipe et qu’il croyait fortement en leur potentiel.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores