Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Procès Subutex Maurice : Fin de semaine décisive pour la Française Aurore Gros-Coissy




Photo lexpress.mu
Photo lexpress.mu
Aurore Gros-Coissy, originaire de Lyon, sous les verrous à Maurice depuis août 2011 pour importation illicite de Subutex, et dont procès s'est ouvert début septembre, rentrera dans son dernier acte, jeudi 18 septembre 2014, avec les témoignages à la barre de la ressortissante française et de sa co-accusée mauricienne, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

Les deux femmes, qui plaident non coupable, seront ainsi appelées à donner leur version des faits avant la plaidoirie finale de leurs avocats.

Pour rappel, Aurore Gros-Coissy avait été arrêtée à sa descente d’avion à Plaisance, le 19 août 2011, par les policiers de la brigade antidrogue, avec 1.673 comprimés de Subutex - répertorié comme une drogue dure sur l’île - dissimulés à l’intérieur d’un paquet de biscuits.

Depuis la jeune femme de 27 ans, du fond de sa cellule, clame son innocence, dénonçant un complot fomenté par son ex-petit ami mauricien - fils de la co-accusée au procès - et qui lui aurait confié le colis comme simple cadeau.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores